Cohabitation pacifique

31 Déc,2018 | Nature et environnement | 0 commentaires

En ces temps agités, on a semble-t-il un grand besoin de “zénitude” et de fraternité. Alors pourquoi ne pas s’inspirer de l’exemple de ces oiseaux de l’estran, mouettes, goélands, oies bernaches, huitriers pie, qui cohabitent pacifiquement sur la plage de Nantouar, vaquant à leurs occupations respectives (centrées principalement sur le casse-croûte, apparemment). En ce jour de l’an, TV-Trégor vous les offre sur un plateau, ce qui ne doit pas vous empêcher d’aller leur rendre visite “en live” … tout en respectant les distances afin de ne pas les déranger. Bonne année 2019 à toutes et à tous et rendez-vous chaque semaine sur TV-Trégor pour de nouveaux reportages sur la vie locale.

Durée : 1’45 – Réalisation Jean-Dominique Gauthier – Production TV-Trégor – Décembre 2018

Pour visionner la vidéo en HD, suivez ce lien

Loading

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine notre lettre d'info dans votre boîte de réception de courriels.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce champ est nécessaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

D’autres vidéos pourraient vous intéresser !

Un voilier, des oiseaux et des Îles

Un voilier, des oiseaux et des Îles

Nous allons vous embarquer aujourd’hui à bord du Sant C’hireg, vieux gréement, réplique d’un ancien langoustier, mis à l’eau en 1986, et allons tenter de retrouver les Sept Îles perdues dans la brume au large de Perros-Guirec. Une fois le voile de brume percé, nous allons découvrir le monde merveilleux des oiseaux marins, dont les majestueux Fous de Bassan qui colonisent l’Île Rouzic. Et puis il y aura l’escale incontournable sur l’Île aux Moines, couverte de fleurs et peuplée de goélands …

Loading

Pin It on Pinterest