
Conditions pour emprunter ou louer du matériel à TV-Trégor
Emprunt pour productions TV-Trégor
Le matériel audiovisuel de TV-Trégor est prioritairement destiné à réaliser des reportages ou autres vidéos pour les besoins de la Web-TV tv-tregor.com. L’emprunt de matériel n’est gratuit que dans le cadre d’une production TV-Trégor discutée et approuvée en comité de rédaction.
Si vous êtes adhérent à TV-Trégor, vous pouvez accéder à la page de réservation « RESA-TVT » en suivant ce lien et en entrant un mot de passe qui est communiqué à chaque adhérent.
Location pour un usage privé (adhérent ou non adhérent)
Si c’est pour un usage privé ou pour une autre structure, une autre asso, il s’agit d’une location qui sera facturée, au tarif plein si l’emprunteur n’est pas adhérent à TV-Trégor, ou au tarif membre (moitié prix) si l’emprunteur est adhérent. Pour obtenir la liste de nos matériels et nos tarifs, nous consulter en écrivant à info@tv-tregor.com
Location pour les non adhérents
Si vous n’êtes pas adhérent à TV-Trégor, vous n’avez pas accès directement au tableau de réservation. Effectuez votre demande de location en écrivant et en précisant votre besoin à info@tv-tregor.com
Vous pouvez aussi devenir membre de TV-Trégor en adhérant en ligne via ce lien.
