Bienvenue les touristes !

1 Juil,2018 | Nature et environnement | 0 commentaires

Ils sont contents car ils viennent d’apprendre que l’extraction de sable était abandonnée. Ils sont rassurés pour l’écosystème et pour l’avenir de leurs petits.
Ils remercient tous ceux qui ont crié comme des “gouel” pour que ça cesse.
Ils vous souhaitent la bienvenue sur leur île mais … restez discrets et respectueux s’il vous plaît. Ils sont ici chez eux.

Durée 1’30 – Réalisation Jean-Dominique Gauthier – Production TV-Trégor – Juillet 2018

Suivez le lien ci-dessous pour télécharger la vidéo.
” – au format MP4 /videos/2018-07-bienvenue-les-touristes.mp4″

Loading

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine notre lettre d'info dans votre boîte de réception de courriels.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce champ est nécessaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

D’autres vidéos pourraient vous intéresser !

Un voilier, des oiseaux et des Îles

Un voilier, des oiseaux et des Îles

Nous allons vous embarquer aujourd’hui à bord du Sant C’hireg, vieux gréement, réplique d’un ancien langoustier, mis à l’eau en 1986, et allons tenter de retrouver les Sept Îles perdues dans la brume au large de Perros-Guirec. Une fois le voile de brume percé, nous allons découvrir le monde merveilleux des oiseaux marins, dont les majestueux Fous de Bassan qui colonisent l’Île Rouzic. Et puis il y aura l’escale incontournable sur l’Île aux Moines, couverte de fleurs et peuplée de goélands …

Loading

Pin It on Pinterest