Et au milieu coule le Léguer

14 Oct,2016 | Nature et environnement, Tourisme, Vie quotidienne | 0 commentaires

De Belle-Isle-en-Terre jusqu’à son embouchure à Beg-Léguer, en passant par Lannion, TV-Trégor vous propose une balade le long du Léguer, pittoresque fleuve côtier où l’on peut découvrir une flore et une faune variées, des paysages de toute beauté, des lieux insolites et des personnes passionnées.

Une invitation à la promenade depuis le cœur du Trégor jusqu’au littoral …

Visionnez la vidéo

– En haute définition, en cliquant sur l’image du début de cet article ou en suivant ce lien
ou
– En simple définition, si votre liaison internet est un peu lente, en suivant ce lien

Informations sur ce document vidéo

Durée 7’58 – Réalisation images, commentaires et montage Yves Le Goas – Production TV-Trégor – Publication octobre 2016

hashtags : #Leguer #BelleIsleEnTerre #Lannion #Tregor #CotesdArmor #Bretagne

Loading

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine notre lettre d'info dans votre boîte de réception de courriels.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce champ est nécessaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

D’autres vidéos pourraient vous intéresser !

Un voilier, des oiseaux et des Îles

Un voilier, des oiseaux et des Îles

Nous allons vous embarquer aujourd’hui à bord du Sant C’hireg, vieux gréement, réplique d’un ancien langoustier, mis à l’eau en 1986, et allons tenter de retrouver les Sept Îles perdues dans la brume au large de Perros-Guirec. Une fois le voile de brume percé, nous allons découvrir le monde merveilleux des oiseaux marins, dont les majestueux Fous de Bassan qui colonisent l’Île Rouzic. Et puis il y aura l’escale incontournable sur l’Île aux Moines, couverte de fleurs et peuplée de goélands …

Loading

Mon Tro Breizh

Mon Tro Breizh

Le 16 avril 2025, l’association “Mon Tro Breizh” inaugurait son tracé dans les Côtes-d’Armor avec une randonnée festive et gratuite de 7 km, de la chapelle de Kermaria à Plouha jusqu’à Saint-Jacques à Tréméven. Un événement convivial et symbolique qui invite chacun à (re)découvrir la région autrement et peut-être à se mettre en chemin …

Loading

Pin It on Pinterest