Quelle journée de chien !

11 Sep,2015 | Fiction, Vie quotidienne | 0 commentaires

Vous êtes-vous déjà mis à la place de votre chien, quand vous avez décidé, un beau jour d’été, d’aller flâner le long des quais de Perros-Guirec, dans la foule attirée par l’événement du jour. Eh bien, nous l’avons fait pour vous. Ou plutôt, un brave chien à l’accent breton nous a fait part de ses impressions et de ses humeurs : un point de vue qui ne manque pas de mordant. C’était pendant l’été 1987, à l’occasion du passage du Tour de France à la voile …

Durée 2’10 – Réalisation Hervé Corbel- Production VIDEOTEC 1987

Pour télécharger la vidéo, suivez ce lien puis cliquez droit sur la vidéo et faites téléchargez la vidéo sous …

hashtags : #tvtregor #Lannion #Tregor #CoteDeGranitRose #CotesdArmor #Bretagne #webTV

Loading

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine notre lettre d'info dans votre boîte de réception de courriels.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce champ est nécessaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

D’autres vidéos pourraient vous intéresser !

Un jour de sentier …

Un jour de sentier …

Été 1995. On inaugure le nouveau sentier de randonnée qui relie Lannion (Le Stanco) à Perros-Guirec (Pont Couennec), empruntant le trajet de l’ancienne voie ferrée qui reliait autrefois les deux cités. Et c’est la fête ! Émile Orain, le pionnier des sentiers de randonnée en Bretagne, est là bien sûr pour donner l’impulsion de départ avec son enthousiasme communicatif. Pierre-Yvon Trémel, conseiller général, évoque l’action politique qui a conduit à la création de ce sentier. Le reportage donne également la parole à des randonneurs de tous âges, ravis de découvrir ce beau sentier qui fait une large part à la nature.

Loading

Ti Pennglaou

Ti Pennglaou

En ce début de printemps, quoi de plus réjouissant que de voir les oiseaux de nos jardins faire leur nid, en vue d’y accueillir leurs œufs puis leur progéniture. Il n’est pas interdit, à nous autres humains, de donner un petit coup de pousse à la nat…

Loading

Pin It on Pinterest