Re-Nais-Sens

9 Oct,2017 | Association, Vie quotidienne | 0 commentaires


L’association Re-Nais-Sens a organisé à Pommerit-Jaudy, début octobre, un salon du bien-être qui a regroupé 23 thérapeutes dans différents domaines du bien-être et de la santé.

Présentation de différents produits naturels pour l’entretien et les soins du corps.

Durée 5’19 – Réalisation Jean-Pierre Gourjux– Production TV-Trégor – Octobre 2017

Suivez le lien ci-dessous pour télécharger la vidéo.
” – au format MP4 /videos/2017-10-Association-Renaissance.mp4″

Loading

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine notre lettre d'info dans votre boîte de réception de courriels.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce champ est nécessaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

D’autres vidéos pourraient vous intéresser !

Remontez le temps avec TV-Trégor

Remontez le temps avec TV-Trégor

40 ans d’archives vidéo
«Remontez le temps avec TV-Trégor» est une invitation à plonger dans le passé, à revivre ensemble des moments forts, et à explorer les trésors de notre belle région grâce à des images, des vidéos et des témoignages uniques de celles et ceux qui vivent dans le Trégor.

Loading

Un jour de sentier …

Un jour de sentier …

Été 1995. On inaugure le nouveau sentier de randonnée qui relie Lannion (Le Stanco) à Perros-Guirec (Pont Couennec), empruntant le trajet de l’ancienne voie ferrée qui reliait autrefois les deux cités. Et c’est la fête ! Émile Orain, le pionnier des sentiers de randonnée en Bretagne, est là bien sûr pour donner l’impulsion de départ avec son enthousiasme communicatif. Pierre-Yvon Trémel, conseiller général, évoque l’action politique qui a conduit à la création de ce sentier. Le reportage donne également la parole à des randonneurs de tous âges, ravis de découvrir ce beau sentier qui fait une large part à la nature.

Loading

Danser sur les pages

Danser sur les pages

Chaque année, au mois de juin, l’association ASP Danse Fitness de Ploumilliau nous offre son spectacle de fin d’année à la salle An Dour Meur de Plestin-les-Grèves.

Loading

Pin It on Pinterest