Vu au Forum – Le Fablab de Lannion

21 Sep,2023 | Association, Portrait, Science & Technologie | 0 commentaires

Grosse affluence samedi 9 septembre au Forum des Associations de Lannion, preuve du dynamisme du tissu associatif lannionnais. TV-Trégor était bien sûr présente et a profité de ce grand rassemblement pour aller voir quelques associations et interviewer ses représentants. Nous commençons aujourd’hui notre mini-série en cinq épisodes avec le Fablab de Lannion, représenté par Florian Vasseur, animateur salarié de cette association désormais bien implantée dans la ville depuis 2012.

Beaucoup de nouveautés en cette rentrée 2023 et une nouvelle implantation au cœur de la ville, rive-gauche, dans des locaux attenants au foyer des jeunes travailleurs. La parole est à Florian …

Visitez le site web du Fablab de Lannion

Durée 4’24 – Réalisation Jean-Dominique Gauthier, avec Marc Geffroy – Production TV-Trégor – Septembre 2023

hashtags : #tvtregor #Lannion #Tregor #Fablab #CotesdArmor #Bretagne #Forum

Loading

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine notre lettre d'info dans votre boîte de réception de courriels.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce champ est nécessaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

D’autres vidéos pourraient vous intéresser !

Antoine Bellec, skateur

Antoine Bellec, skateur

Attention préparez vous à en prendre plein la vue avec les flips frontside, boardslide et tous les autres tricks qu’Antoine Bellec réalise avec talent – Septembre 2005 –

Loading

Les Champs des Toiles

Les Champs des Toiles

Le mois de novembre est devenu, depuis quelques années déjà, le mois du documentaire. Cette manifestation organisée dans les côtes-d’Armor, avec l’appui du Département, permet de faire découvrir au public un regard différent sur le monde.

Loading

Remontez le temps avec TV-Trégor

Remontez le temps avec TV-Trégor

40 ans d’archives vidéo
«Remontez le temps avec TV-Trégor» est une invitation à plonger dans le passé, à revivre ensemble des moments forts, et à explorer les trésors de notre belle région grâce à des images, des vidéos et des témoignages uniques de celles et ceux qui vivent dans le Trégor.

Loading

Quêteurs de loutres

Quêteurs de loutres

Le 29 août 2025, se tenait au Patio de Ploulec’h (22) une conférence sur La loutre et, plus particulièrement, sur la quête photographique de l’animal. En effet, la loutre, qui a colonisé ou recolonisé un certain nombre de rivières en France, est réputée pour être assez insaisissable et imprévisible, donc très difficile à observer et à photographier. Mais cela participe de l’intérêt que portent certains passionnés pour cet animal sauvage.

Loading

Pin It on Pinterest