TRENTORTEILS

22 Fév,2012 | Musique & chant | 0 commentaire

A l’occasion de son lancement, le groupe de musique “TRENTORTEILS” a donné – en avant première mondiale – un concert à la taverne Dremmwell à Pleudaniel.

Ouest Armor Image n’a pas raté cet évènement historique et vous invite à visionner ci-dessous, la brillante prestation de ce tout nouveau groupe de la scène Costarmoricaine.

Réalisation : Daniel DONVAL – Ouest Armor Image –
Bon visionnage. durée 4′ 52″

Si vous n’avez pas de navigateur moderne, ni Flash installé… suivez les liens ci-dessous pour télécharger la vidéo.
” – au format MP4 https://tv-tregor.com/videos/2012-02-trente-orteils.mp4″

Loading

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine notre lettre d'info dans votre boîte de réception de courriels.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce champ est nécessaire.

0 commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

D'autres vidéos pourraient vous intéresser !

Catamarans et fête de la musique

Catamarans et fête de la musique

21 juin 1987. Nous sommes à Trestraou, la grande plage de Perros-Guirec. En ce premier jour de l’été, la musique et la voile se sont donné rendez-vous. En effet, l’épreuve des 24h de catamarans, qui se déroule dans la baie de Perros, est accompagnée par les accords et les chansons de la fête de la musique qui s’élèvent de la plage …

Loading

« Dirty Old Town » par le groupe 7VEN

« Dirty Old Town » par le groupe 7VEN

La Fête de la musique bat son plein à Lannion en ce 21 juin 2013. Sur la place de Caerphilly, le groupe le musique country 7VEN interprète « Dirty Old Town », une chanson écrite en 1949 par Ewan MacColl, interprétée par Donovan et rendue populaire par les Dubliners puis par les Pogues. Notez bien que “7VEN” et “Pick’n Tunes”, tous deux membres du collectif “7VEN Social-Club” se produiront dans le cadre des fêtes de la musique à Trélévern, Louannec, Saint-Quay-Perros et Tréguier. Rendez-vous à ne pas manquer.

Loading

Le groupe Dostoveï – Stay away

Le groupe Dostoveï – Stay away

Alternant entre mélodies arpégées et riffs sauvages saturés, Dostoveï nous montre que la violence tapageuse de la musique n’est en rien étrangère à la violence du cœur, des sentiments, à l’émotion tout simplement.
Ce clip, tourné et monté en l’an 2000 à Lannion, raconte une histoire dramatique de notre époque.

Loading

Festival Kerwax 2025 – 2e partie

Festival Kerwax 2025 – 2e partie

C’était la 2e édition du Festival Kerwax de musique Folk Rock qui se déroulait à Loguivy-Plougras dans les Côtes d’Armor ce week-end de l’Ascension 2025. Un événement unique où la musique se met au service de la mémoire sonore.

Loading

Pin It on Pinterest