Rendez-vous “Quai des Possibles”

21 Juin,2019 | Culture bretonne, Fête populaire, Musique & chant | 0 commentaires


Rendez-vous

Inauguration du “Quai des Possibles”

En ce 16 juin 2019, tout le centre ville de Lannion résonne aux accents de la musique bretonne qui anime l’inauguration du “Quai des Possibles”, édition 2
Cette année, le thème choisi pour l’installation éphémère est le jeu. Et le public, venu nombreux et enthousiaste, se prend au jeu en répondant présent.

Place à la musique

Mais laissons la fête parler d’elle-même au travers de ces images glanées à Lannion dimanche après-midi et gageons que, en cet été 2019, on ne se retrouvera plus sur le Quai d’Aiguillon mais on se dira entre amis “Rendez-vous Quai des Possibles”

Visionnez la vidéo

– En haute définition, en cliquant sur l’image du début de cet article ou en suivant ce lien
ou
– En simple définition, si votre liaison internet est un peu lente, en suivant ce lien

Quelques informations sur ce document vidéo

Durée 15’00 – Réalisation Jean-Dominique Gauthier avec Pierre Lavanant – Production TV-Trégor – Juin 2019

Autres vidéos sur le même thème



Balade éphémère “Quai des Possibles”

hashtags : #Inauguration #Quai #Lannion #Tregor #CotesdArmor #Bretagne

Loading

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine notre lettre d'info dans votre boîte de réception de courriels.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce champ est nécessaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

D’autres vidéos pourraient vous intéresser !

Radeau 2005

Radeau 2005

Nous sommes en juillet 2025, et les radeaux du Jaudy ne sont pas près de s’effacer de nos mémoires, même si cette folle équipée s’est arrêtée il y a tout juste 20 ans avec l’édition de l’été 2005. A fortiori si TV-Trégor ressort sur son “antenne” des documents vidéo plus vivants que nature sur le sujet.

Loading

Pin It on Pinterest