Mieux vivre à Ker Uhel

4 Mar,2016 | Vie publique et sociale, Vie quotidienne | 0 commentaires

Nous sommes en mars 2016 – Le quartier de Ker-Uhel à Lannion est en train de vivre de profondes transformations. Plusieurs anciennes barres HLM des années 60 ont mordu la poussière et de nouveaux bâtiments sont en construction. Et ce n’est pas fini : le boulevard d’Armor va subir un grand lifting puisqu’un collège tout neuf va sortir de terre sur l’espace libéré par de vieux immeubles. A cette occasion, faisons un grand bond en arrière pour revenir en 1989, à l’époque où les élus lannionais et les jeunes du quartier se posaient la question : “Comment mieux vivre à Ker-Uhel ?” La question est-elle aujourd’hui totalement résolue ? …

Durée 14’40 – Document d’archive, coproduit et réalisé par VIDEOTEC et VIDEOCOM – 1989

Pour télécharger la vidéo, suivez ce lien puis cliquez droit sur la vidéo et faites enregistrer la vidéo sous …

hashtags : #tvtregor #Lannion #KerUhel #Tregor #CotesdArmor #Bretagne #webTV

Loading

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine notre lettre d'info dans votre boîte de réception de courriels.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce champ est nécessaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

D’autres vidéos pourraient vous intéresser !

Un jour de sentier …

Un jour de sentier …

Été 1995. On inaugure le nouveau sentier de randonnée qui relie Lannion (Le Stanco) à Perros-Guirec (Pont Couennec), empruntant le trajet de l’ancienne voie ferrée qui reliait autrefois les deux cités. Et c’est la fête ! Émile Orain, le pionnier des sentiers de randonnée en Bretagne, est là bien sûr pour donner l’impulsion de départ avec son enthousiasme communicatif. Pierre-Yvon Trémel, conseiller général, évoque l’action politique qui a conduit à la création de ce sentier. Le reportage donne également la parole à des randonneurs de tous âges, ravis de découvrir ce beau sentier qui fait une large part à la nature.

Loading

Pin It on Pinterest