Ecole de Musique des 3 Rivières : EM3R

28 Août,2015 | Enseignement, Musique & chant, Portrait, Vie publique et sociale | 0 commentaires


2015-08-EM3R-06

L’école de Musique des 3 Rivières (EM3R) a été créée pour pallier le manque de services de proximité autour de l’enseignement de la musique en milieu rural.
EM3R rayonne sur les territoires de communautés de communes de Bégard, Belle Isle en Terre et l’ancienne communauté du Centre Trégor (LTC). Les cours sont donnés à Bégard, Belle Isle en Terre et Cavan. Les 180 élèves de l’école donnaient leur concert de fin d’anné à Pédernec; TV-TREGOR a filmé cet événement.

Réalisation : Daniel DONVAL – Durée : 5’56 – TV-TREGOR.com – août 2015.

Si vous n’avez pas de navigateur moderne suivez les liens ci-dessous pour télécharger la vidéo.
” – au format MP4 /videos/2015-08-EM3R.mp4″
” – au format Ogg /videos/2015-08-EM3R.ogv”

Loading

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine notre lettre d'info dans votre boîte de réception de courriels.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce champ est nécessaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

D’autres vidéos pourraient vous intéresser !

Circo Nuestro, de souffle à oreilles

Circo Nuestro, de souffle à oreilles

Circo Nuestro (notre cirque) est une toute jeune formation d’artistes passionnés par l’art du cirque. En décembre 2005, ils ont été invités par l’association des commerçants de Penvénan.

Loading

Antoine Bellec, skateur

Antoine Bellec, skateur

Attention préparez vous à en prendre plein la vue avec les flips frontside, boardslide et tous les autres tricks qu’Antoine Bellec réalise avec talent – Septembre 2005 –

Loading

Le groupe Dostoveï – Stay away

Le groupe Dostoveï – Stay away

Alternant entre mélodies arpégées et riffs sauvages saturés, Dostoveï nous montre que la violence tapageuse de la musique n’est en rien étrangère à la violence du cœur, des sentiments, à l’émotion tout simplement.
Ce clip, tourné et monté en l’an 2000 à Lannion, raconte une histoire dramatique de notre époque.

Loading

Un jour de sentier …

Un jour de sentier …

Été 1995. On inaugure le nouveau sentier de randonnée qui relie Lannion (Le Stanco) à Perros-Guirec (Pont Couennec), empruntant le trajet de l’ancienne voie ferrée qui reliait autrefois les deux cités. Et c’est la fête ! Émile Orain, le pionnier des sentiers de randonnée en Bretagne, est là bien sûr pour donner l’impulsion de départ avec son enthousiasme communicatif. Pierre-Yvon Trémel, conseiller général, évoque l’action politique qui a conduit à la création de ce sentier. Le reportage donne également la parole à des randonneurs de tous âges, ravis de découvrir ce beau sentier qui fait une large part à la nature.

Loading

Pin It on Pinterest