Voyage culinaire à Brélévenez

9 Fév,2018 | Commerce, Vie quotidienne | 0 commentaires

Le bar “Stang ar Beo” a vécu, place désormais au “Brélévenez”. C’est dans la rue Stang ar Beo, au pied de la colline de Brélévenez, que Priscilla et Christophe Le Marrec ont choisi d’ouvrir leur restaurant. Une nouvelle aventure pour le couple qui se confie au micro et à la caméra de TV-Trégor à quelques jours de l’ouverture de l’établissement. Un peu de stress, certes, mais aussi beaucoup de passion pour la bonne cuisine avec de vrais produits. Nul doute qu’ils auront à coeur de concocter de bons petits plats à ceux qui viendront à leur table (le restaurant est maintenant ouvert. Son site web : “Le Brélévenez”)

Durée 7’39 – Réalisation Yves Le Goas – Interview par José Péan – Production TV-Trégor – Février 2018

Suivez le lien ci-dessous pour télécharger la vidéo.
” – au format MP4 /videos/2018-02-voyage-culinaire-brelevenez.mp4″

Loading

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine notre lettre d'info dans votre boîte de réception de courriels.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce champ est nécessaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

D’autres vidéos pourraient vous intéresser !

Un jour de sentier …

Un jour de sentier …

Été 1995. On inaugure le nouveau sentier de randonnée qui relie Lannion (Le Stanco) à Perros-Guirec (Pont Couennec), empruntant le trajet de l’ancienne voie ferrée qui reliait autrefois les deux cités. Et c’est la fête ! Émile Orain, le pionnier des sentiers de randonnée en Bretagne, est là bien sûr pour donner l’impulsion de départ avec son enthousiasme communicatif. Pierre-Yvon Trémel, conseiller général, évoque l’action politique qui a conduit à la création de ce sentier. Le reportage donne également la parole à des randonneurs de tous âges, ravis de découvrir ce beau sentier qui fait une large part à la nature.

Loading

Ti Pennglaou

Ti Pennglaou

En ce début de printemps, quoi de plus réjouissant que de voir les oiseaux de nos jardins faire leur nid, en vue d’y accueillir leurs œufs puis leur progéniture. Il n’est pas interdit, à nous autres humains, de donner un petit coup de pousse à la nat…

Loading

Pin It on Pinterest