Plantes et jardins au château de Kergrist

1 Juil,2018 | Nature et environnement, Passion | 0 commentaires

A la mi-avril 2018, le Lion’s Club de Lannion organisait une manifestation désormais bien connue des Trégorrois, à savoir “Plantes et Jardins”. Toujours au château de Kergrist, dans un cadre enchanteur, au milieu d’une nature printanière. TV-Trégor, qui était là avec micro et caméra, a demandé au président du Lion’s Club, M. Guy Doublet, de nous présenter l’événement. Il est de tradition qu’une ou plusieurs associations bénéficient à cette occasion d’une aide financière de la part du Lion’s Club. Cette année, c’est l’association Handi’Chiens qui a reçu un chèque. Retour en images sur “Plantes et jardins 2018”.

Durée 4’27 – Réalisation Jean-Pierre Gourjux – Interviews Pierre Lavanant – Production TV-Trégor – Réalisation en mai 2018 – 1ère diffusion en juillet 2018.
Nota : Un incident technique sur le microphone a causé une distorsion sur l’enregistrement de certaines interviews, donc une perte de qualité. Nous prions les membres du Lion’s Club ainsi que nos web-spectateurs de nous excuser pour ce désagrément

Suivez le lien ci-dessous pour télécharger la vidéo.
” – au format MP4 /videos/2018-07-plantes-jardins-lions-club.mp4″

Loading

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine notre lettre d'info dans votre boîte de réception de courriels.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce champ est nécessaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

D’autres vidéos pourraient vous intéresser !

Quêteurs de loutres

Quêteurs de loutres

Le 29 août 2025, se tenait au Patio de Ploulec’h (22) une conférence sur La loutre et, plus particulièrement, sur la quête photographique de l’animal. En effet, la loutre, qui a colonisé ou recolonisé un certain nombre de rivières en France, est réputée pour être assez insaisissable et imprévisible, donc très difficile à observer et à photographier. Mais cela participe de l’intérêt que portent certains passionnés pour cet animal sauvage.

Loading

Ti Pennglaou

Ti Pennglaou

En ce début de printemps, quoi de plus réjouissant que de voir les oiseaux de nos jardins faire leur nid, en vue d’y accueillir leurs œufs puis leur progéniture. Il n’est pas interdit, à nous autres humains, de donner un petit coup de pousse à la nat…

Loading

Pin It on Pinterest