Cabinet téléphonique

2 Juin,2017 | Fiction, Télé des autres, Vie quotidienne | 0 commentaires

Pitch : “Ils ne mouraient pas tous mais tous étaient frappés …”. Cette citation issue de la fable “Les animaux malades de la peste” de Jean de La Fontaine pourrait bien s’appliquer à cette maladie moderne qui s’est répandue comme une trainée de poudre dans nos sociétés modernes hyper-connectées. A tel point qu’il faudra peut-être inventer une nouvelle discipline médicale pour la traiter. Pour en savoir plus, sans plus attendre, rendez-vous dans cette salle d’attente à l’ambiance si particulière …

Durée 2’52 – Scénario et réalisation Jean-Dominique Gauthier – Interprèté par des membres du club Objectif-Image-Trégor et quelques relations – Production Objectif-Image-Trégor – Novembre 2010

Pour visionner la vidéo en HD, cliquez sur ce lien.

hashtags : #tvtregor #Lannion #Tregor #CoteDeGranitRose #CotesdArmor #Bretagne #webTV

Loading

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine notre lettre d'info dans votre boîte de réception de courriels.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce champ est nécessaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

D’autres vidéos pourraient vous intéresser !

Le groupe Dostoveï – Stay away

Le groupe Dostoveï – Stay away

Alternant entre mélodies arpégées et riffs sauvages saturés, Dostoveï nous montre que la violence tapageuse de la musique n’est en rien étrangère à la violence du cœur, des sentiments, à l’émotion tout simplement.
Ce clip, tourné et monté en l’an 2000 à Lannion, raconte une histoire dramatique de notre époque.

Loading

Un jour de sentier …

Un jour de sentier …

Été 1995. On inaugure le nouveau sentier de randonnée qui relie Lannion (Le Stanco) à Perros-Guirec (Pont Couennec), empruntant le trajet de l’ancienne voie ferrée qui reliait autrefois les deux cités. Et c’est la fête ! Émile Orain, le pionnier des sentiers de randonnée en Bretagne, est là bien sûr pour donner l’impulsion de départ avec son enthousiasme communicatif. Pierre-Yvon Trémel, conseiller général, évoque l’action politique qui a conduit à la création de ce sentier. Le reportage donne également la parole à des randonneurs de tous âges, ravis de découvrir ce beau sentier qui fait une large part à la nature.

Loading

Pin It on Pinterest