L’école de Musique des 3 Rivières (EM3R) a été créée pour pallier le manque de services de proximité autour de l’enseignement de la musique en milieu rural.
EM3R rayonne sur les territoires de communautés de communes de Bégard, Belle Isle en Terre et l’ancienne communauté du Centre Trégor (LTC). Les cours sont donnés à Bégard, Belle Isle en Terre et Cavan. Les 180 élèves de l’école donnaient leur concert de fin d’anné à Pédernec; TV-TREGOR a filmé cet événement.
Réalisation : Daniel DONVAL – Durée : 5’56 – TV-TREGOR.com – août 2015.
Le prochain comité de rédaction de TV-Trégor, ce sera le mardi 30 septembre à 17h30
à partir du 1er octobre, nous n’assurerons plus la permanence d’accueil du mardi. Mais vous pouvez solliciter un rendez-vous en écrivant à bonjour@tv-tregor.com
error: Ce contenu est protégé ! info@tv-tregor.com
Chargement des commentaires…
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
%d
TV-Trégor utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.