Réservation de matériel

Voici le lien vers « Robert » ; la page pour enregistrer votre emprunt de matériel :
http://tv-tregor.com/reservation-materiel/
L’identifiant est votre adresse mail.

Quelques règles à observer pour l’emprunt du matériel :

    – L’emprunt de matériel n’est gratuit que dans le cadre d’une utilisation pour TV-Trégor. Sinon, si c’est pour un usage privé ou pour un autre organisme, il s’agit d’une location qui sera facturée au tarif membre adhérent (« Robert » donne le coût de la location)
    N’empruntez pas de matériel sans l’avoir réservé via « Robert »
    Respectez bien les dates de retour du matériel, sans quoi vous pourriez mettre en difficulté un autre membre ayant justement besoin de ce même matériel après vous
    Rapportez bien tous les accessoires du matériel emprunté (batteries, cartes mémoire, casque, micro, cordons, etc …) et rangez les correctement. Pour les cordons, lovez les proprement
    – Quand vous avez utilisé un trépied, remettez bien la semelle sur le trépied. Ne la laissez pas sur la caméra.
    – Lorsque vous rendez un camescope avec ses cartes mémoire, prenez soin auparavant de sauvegarder vos rushes en double sur d’autres supports numériques (clé USB, DD externe, PC, MAC …). Une fois que le camescope est restitué, l’utilisateur suivant est censé pouvoir réutiliser les cartes mémoire sans autre précaution.
    – Pour les camescopes, rechargez si possible les batteries avant de restituer le matériel. C’est plus sympa pour les suivants.
    – Inversement, prenez vos précautions : lorsque vous avez besoin d’un matériel pour un jour donné, empruntez le la veille pour vérifier son bon fonctionnement et recharger si besoin les batteries.
 

Les commentaires sont fermés.