Accueil » Anne-Marie fait sa chute libre

Anne-Marie fait sa chute libre

Anne-Marie fait sa chute libre

20 Oct,2018 | Sport, Télé des autres, Vie quotidienne | 1 commentaire

Anne-Marie a toujours aimé les sensations fortes. Déjà, lorsqu’elle emmenait ses petits-enfants à la foire, elle était la première à s’éclater sur le grand-huit ou toute autre attraction trépidante. Anne-Marie, qui habite Lannion, a fêté en mai 2016 ses 92 ans. Et devinez ce qu’elle a gentiment demandé comme cadeau d’anniversaire : un saut en parachute ! Depuis le temps qu’elle en avait envie ! Allez, go ! On l’accompagne dans cette folie douce en plein ciel du Trégor …

Durée 7’23 – Réalisation Gilles Trentesaux d’Objectif-Image-Trégor, avec des images d’Armelle Trentesaux, de “7ème Ciel”, et de Ouest-France. Merci à Gilles Trentesaux de nous faire partager ce moment exceptionnel

Suivez le lien ci-dessous pour télécharger la vidéo.
” – au format MP4 /videos/2016-05-mamy-parachute.mp4″

Loading

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine notre lettre d'info dans votre boîte de réception de courriels.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce champ est nécessaire.

1 Commentaire

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

D’autres vidéos pourraient vous intéresser !

Ti Pennglaou

Ti Pennglaou

En ce début de printemps, quoi de plus réjouissant que de voir les oiseaux de nos jardins faire leur nid, en vue d’y accueillir leurs œufs puis leur progéniture. Il n’est pas interdit, à nous autres humains, de donner un petit coup de pousse à la nat…

Loading

Le Trail des Lavandières – édition 2005

Le Trail des Lavandières – édition 2005

Le Trail des Lavandières, à Quemperven (22 – Côtes d’Armor), est une des épreuves du challenge de la solidarité dont les bénéfices sont reversés à des œuvres humanitaires. Avec 1000 participants empruntant le circuit des lavandières, sur le territoir…

Loading

Binette versus chimie

Binette versus chimie

En Bretagne, les jardiniers amateur seraient responsables d’un quart de la pollution des eaux. En cause : les désherbants et les pesticides. Nous pouvons tous participer, à notre niveau, à la reconquête de la qualité de l’eau, comme M. et Mme Chauvin…

Loading

Pin It on Pinterest

Share This