Accueil » Le Parnasse breton

Le Parnasse breton

Le Parnasse breton

12 Juil,2015 | Culture bretonne, Littérature, Portrait | 0 commentaires

Le livre “Le Parnasse breton” est le fruit d’une longue recherche qui a mené l’auteure, Jakeza Le Lay, jusqu’aux USA. Elle a eu l’honneur de voir son œuvre préfacée par Mona Ozouf.
Jakeza Le Lay a dédicacé son livre très documenté et passionnant à la librairie Gwalarn le samedi 27 juin 2015.

Er pennad-kaoz e brezhoneg e lavar Jakeza pegement a-bouez eo kaout un identelezh : setu ar pezh a vo roet d’ar re yaouank a grog gant un hentenn divyezhek e skolaj Sant Josef e Lannuon.

Jakeza nous dit combien il est important d’avoir une identité : voila ce qui est donné par la filière bilingue nouvellement créée au collège Saint-Joseph de Lannion). (Claude Thomas dans Ouest-France du 26 juin 2015)

Durée 9’22 – Réalisation Yannick Montreuil avec Pierre Lavanant – Production TV-Trégor – Juillet 2015

Pour visionner la vidéo en HD, cliquez sur ce lien.

hashtags : #tvtregor #Lannion #Tregor #ParnasseBreton #CotesdArmor #Bretagne #webTV

Loading

Inscrivez-vous pour recevoir chaque semaine notre lettre d'info dans votre boîte de réception de courriels.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce champ est nécessaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

D’autres vidéos pourraient vous intéresser !

Bégard, territoire d’inspiration

Bégard, territoire d’inspiration

À Bégard, petite commune des Côtes d’Armor, l’art contemporain s’est installé le temps d’une résidence artistique. Pendant plusieurs semaines, trois artistes, Kelly Weiss, Samuel François et Iwan Warnet, venus d’horizons différents, ont investi le territoire, découvrant lieux et paysages pour nourrir leur travail de création. Un événement au croisement du partage, de l’expérimentation et de l’ouverture culturelle, qui trouve aujourd’hui son épilogue dans une exposition collective, accessible à tous à la Tannerie de Bégard.

Loading

Pin It on Pinterest

Share This