Objectif-Image-Trégor expose « l’étrange »

keriel-heure-maree
« La marée était à l’heure » – Photographie de Nicole Kériel

Une exposition à ne pas manquer à l’Imagerie à Lannion.

Objectif-Image-Trégor expose sur le thème de « l’étrange ». Alors soyez étonnés : les photographes du club se sont « lâchés » pour proposer aux yeux du public des images qui interpellent et qui font travailler l’imaginaire. « La réponse à vos interrogations, vous la construirez, elle vous appartiendra et vous aurez cette sensation de pénétrer intimement dans le monde de l’auteur de la photo, et peut-être aimerez-vous cela … » (Jacques Courivaud)

Cette exposition a mobilisé 49 exposants pour 73 photographies, sans compter celles des clubs étrangers invités, un club suisse et un club canadien.
Le spectateur a donc de quoi passer un bon moment dans cette galerie, d’autant qu’il a la possibilité de voter pour ses 4 photos préférées et de gagner, éventuellement, un des lots offerts par les sponsors de cette traditionnelle manifestation lannionaise.

L’exposition est ouverte tous les jours, sauf le 25 décembre et le 1er janvier, de 14H30 à 18H30 (le jeudi, ouverture en plus de 10H00 à 12H00), et ce, jusqu’au 3 janvier 2016. Entrée libre.

859 total views, 2 views today

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire