Nikki Marianne

Alors que l’édition 2020 du Festival Armoricourt se prépare en coulisses (voir le site du Festival), revenons encore un peu sur la sélection 2019 et, notamment, sur ce film « Nikki Marianne » qui avait été particulièrement remarqué par les élèves de la section cinéma du Lycée Bossuet de Lannion. Pas étonnant, car il s’agit, dans ce court métrage, de fêtes et d’amours de jeunesse, des sujets intemporels mais que chaque génération réinvente à sa façon, selon le contexte de l’époque.

Pitch : Lors d’une fête entre lycéens, Pierre, un garçon ordinaire, ne quitte pas des yeux Nikki, une fille aussi belle qu’inaccessible dont il est très amoureux. C’est ainsi qu’il la voit succomber aux charmes d’un homme d’une trentaine d’années.  Pierre est jaloux.  D’autant que ce mystérieux trentenaire paraît la séduire avec une facilité déconcertante …

Durée 15 minutes – Réalisation Guillaume Caramelle (site web pro), représenté par Solène Édouard (Agence S.E. Talent Management) – Production Polygone Cinéma 2017

460 total views, 6 views today

Combien d’étoiles donnez-vous à cet article ?
Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire